From: cedric <cedric <at> yterium.com>
Subject: Re: =?utf-8?b?MS45LjJ4eHggZXQge2lkX21vdCE9eH0=?=
Newsgroups: gmane.comp.web.spip.user
Date: Tuesday 29th January 2008 12:17:19 UTC (over 9 years ago)
RealET  gmail.com> writes:

> * lpg tapuscrivait, le 28/01/2008 23:28:

> C'était un pur hasard qu'elle fonctionne : tu avais le cas spécifique
> que les articles que tu ne voulais pas afficher avec quand même un autre

> mot clef. et pas d'article ayant 2 mots clefs dont celui que tu ne
> voulais pas

> ça marchera pas...

en fait cela fait exactement ce que ça dit :
{id_mot!=x} selectionne tous les articles qui ont un mot different de x
C'est tres classiquement un probleme de collège d'intersection d'ensembles
:
- un article qui a un mot y different de x peut aussi avoir un mot x, et il
sera
tout de meme dans l'ensemble
- un article qui n'a aucun mot n'est pas dans l'ensemble

Avoir tous les articles qui ne sont pas liés au mot x ne peut donc
s'écrire que :
tous les articles sauf ceux qui sont liés au mot x
ce qui passe efectivement pas un doublon

Au passage une écriture comme {!id_mot=x} exprimerait bien cela, mais
n'est pas
supportée par le compilateur. C'est une idée à proposer surement pour
eviter un
affreux et fréquent doublon

Cédric

CD: 4ms