From: JPH <jeanpaul <at> couleurs-pays.fr>
Subject: Re: =?iso-8859-1?q?PaqeSpeed_d=E9lais_d=27expiration_non_sp=E9?= =?iso-8859-1?q?cifi=E9s?=
Newsgroups: gmane.comp.web.spip.user
Date: Monday 6th June 2011 13:49:21 UTC (over 6 years ago)
Ok, j'explique :
je suis passé de 59/100 à 79/100 avec pagespeed

Dans le htaccess de spip , on trouve :
# expirer les images (pour contourner gros bug MSIE sur le cache)
# note : a decommenter si vous voulez tester
#
# ExpiresActive on# ExpiresByType image/gif A3600
# ExpiresByType image/jpeg A3600
# ExpiresByType image/png A3600
#

j'ai simplement décommenté, ce qui donne :

ExpiresActive on

# ExpiresByType image/gif A3600
# ExpiresByType image/jpeg A3600
# ExpiresByType image/png A3600

ExpiresByType text/html A7200

ExpiresByType text/css A604800
ExpiresByType application/x-javascript A604800
ExpiresByType application/javascript A604800
ExpiresByType text/javascript A604800

ExpiresByType image/jpeg A604800
ExpiresByType image/png A604800
ExpiresByType image/gif A604800

ExpiresByType application/x-shockwave-flash A604800
ExpiresByTYpe text/xml A604800