From: Jean via spip <spip <at> rezo.net>
Subject: Re: notification nouvel article aux visiteurs
Newsgroups: gmane.comp.web.spip.user
Date: Wednesday 27th July 2016 09:53:33 UTC (about 1 year ago)
Salut,
Ils ont du RSS à leur disposition par exemple.Sinon, il y a une liste de
diffusion disponible dans Spip (dans Configuration - Interactivité) ; mais
il faut créer une liste de diffusion.Enfin, il est possible de faire une
newsletter dans Spip qui envoie tout cela avec le plugin newsletter (lequel
aura besoin de facteur, mailshot et mailsubscribers, si je ne m'abuse).
Jean

    Le Mercredi 27 juillet 2016 11h16, "[email protected]"