From: miros <at> mds03.com <miros <at> mds03.com>
Subject: Re: notification nouvel article aux visiteurs
Newsgroups: gmane.comp.web.spip.user
Date: Wednesday 27th July 2016 10:27:06 UTC (about 1 year ago)
Merci de ces infos Jean !

> Le 27 juil. 2016 à 11:53, Jean  a écrit :
>
> Salut,
>
> Ils ont du RSS à leur disposition par exemple.
je vois mal un utilisateur lambda utilser le rss

> Sinon, il y a une liste de diffusion disponible dans Spip (dans
Configuration - Interactivité) ; mais il faut créer une liste de
diffusion.
mouai c’est une solution

> Enfin, il est possible de faire une newsletter dans Spip qui envoie tout
cela avec le plugin newsletter (lequel aura besoin de facteur, mailshot et
mailsubscribers, si je ne m'abuse).

Newsletter ne notifie pas automatiquement la publication d’articles il me
semble, il faut créer des newslettters.

Donc….rien de « plug & play «  pourtant  il manque pas grand chose avec
ces plugins d’interactivité

Cordialement.
miros