grizzou | 16 Oct 17:27 2007
Picon

Re: Pages wiki disparues

Merci à tous pour vos réponses...

Malheureusement, ce n'est pas qu'une manip rsync, puisque je n'ai pas encore utilisé ce soft pour synchroniser mon site (je débute avec rsync et justement je veux bien faire attention de ne pas faire de mauvaise manipulation).

Alors, je regarde du côté de ce qu'écrivais Petko hier...

Merci encore

grizzou

Le 16/10/07, Dominique Faure < dominique.faure <at> gmail.com> a écrit :
On 10/16/07, grizzou < grizzou <at> gmail.com> wrote:
> Je me suis posé la question, mais ça me semble difficile d'avoir effacé les
> répertoires wiki.d de trois sous-domaine, d'autant que je me mets tout juste
> à rsync et que je n'ai pas encore été joué en ftp avec... Et puis les
> sauvegardes...

Ne pourrait-ce pas venir de celà: une inversion malencontreuse de
répertoires dans le paramêtrage de rsync est (hélas) vite arrivée ?
--
Dominique