From: David MENTRE <dmentre <at> linux-france.org>
Subject: Re: demexp 0.8.3 for Windows / demexp 0.8.3 pour Windows
Newsgroups: gmane.politics.organizations.demexp.fr
Date: Tuesday 21st November 2006 20:20:49 UTC (over 10 years ago)
Bonjour Etienne,

"Etienne Chouard"  writes:

> J'ai installé DemExp dans sa version signalée ci-dessous (0.8.3) : tout
> semble s'être bien passé, mais en lançant le programme DemExp,
j'obtiens le

> http://etienne.chouard.free.fr/Erreur_DemExp.jpg

Pour essayer d'avancer dans la résolution de ce problème, en suivant les
bonnes idées de Christophe, est-ce que tu pourrais :

 1. Pour connaître les biliothèques que tu utilises :

 - Télécharger ldd.exe à l'URL suivante
     http://www.linux-france.org/~dmentre/demexp/debug/ldd.exe

 - le mettre dans C:\Program Files\demexp\ ;

 - lancer un terminal (Démarrer -> Exécuter -> cmd.exe) ;

 - dans ce terminal te mettre dans C:\Program Files\demexp\ et y
   exécuter ldd.exe sur demexp :

  cd C:\Program Files\demexp
  ldd.exe demexp-gtk2-client.exe > lib.txt

 - m'envoyer le résultat de la commande contenu dans le fichier
   lib.txt.

 Ça nous indiquera les emplacements de DLL que demexp-gtk2-client.exe
 utilise sur ta machine.

 2. Pour essayer de corriger ton problème :

 - Télécharger les deux DLL suivantes :
     http://www.linux-france.org/~dmentre/demexp/debug/xmltok.dll
     http://www.linux-france.org/~dmentre/demexp/debug/xmlparse.dll

 - les mettre dans C:\Program Files\demexp\ ;

 - lancer le client demexp et voir si ça marche.

Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A

CD: 3ms