From: Aoineko <aoineko-rflKy6dbvu1dvEbG9P4ZtA <at> public.gmane.org>
Subject: [[pharaon]]
Newsgroups: gmane.science.linguistics.wikipedia.egyptopedia
Date: Wednesday 14th December 2005 17:58:21 UTC (over 10 years ago)
Bonjour amis égyptophiles,
Je profite du petit débat qui a entouré l'article [[pharaon]] (élu
article de qualité par erreur) pour vous proposer de travailler ensemble
à la rédaction d'un article digne des hommes et des femmes qui ont
occupé cette fonction suprême (l'article actuel ne leurs faisant
vraiment pas honneur). Maintenant que la plupart des domaines sont
traités, je pense qu'il est temps de se focaliser sur l'amélioration de
ce qui a était fait et pour se faire, la collaboration serait un outil
précieux. A défaut de pouvoir participer directement, vous pouvez
laisser vos conseils d'améliorations sur la page de discussion de cet
article ou bien ici-même.

Guillaume (Aoineko)

PS : Certains s'étant un peu éloignés de Wikipédia par manque de temps,

je vous donne donc quelques nouvelles du bord :
- le Wikipédia francophone [1] a passé le cap des 200 000 « articles »
il y a quelques jours ;
- sa partie égyptologique [2] comprends maintenant 780 articles (de
qualité très disparate) ;
- la visibilité grandissante de Wikipédia l'expose à de plus en plus de
critiques, parfois fondées, mais rarement constructives (journalisme
oblige) ;
- Wikipédia est toujours un joyeux bordel culturel organisé :o)

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Index_%C3%A9gyptologique

CD: 11ms